UNE DEFAITE LOGIQUE !!!

21 novembre 2017 - 21:54

Défaite 1 - 0 contre Beaumont St Cyr (3)

Une défaite logique:

Avec 2 joueurs absents pour n'avoir pas été a l entraînement et deux joueurs malades qui auraient du le signaler..le cep partait avec un handicap...mais il n y a pas pour autant des excuses a se trouver même du cote de l arbitrage.

On ne peut que perdre quand on manque de combativité dans les duels quand on n est pas en mouvement quand on rate les touches ou une passe sur deux....et surtout quand trop de joueurs passent leur temps a analyser les consignes ou la composition de l'équipe au lieu d être au marquage en situation de combat concentre pour réussir passes et centres...on ne peut que perdre...

évidemment les beaux parleurs auront intérêt a se taire sous peine d être écarté du groupe 1...si on a une leçon a retenir c est prendre ll exemple de Beaumont qui a joue avec ses qualités..qui s est battu sur chaque ballon..en cohésion..et qui a mis la seule occasion au fond des filets..

Alors même si en 2 ème mi temps le cep a domine et aurait pu marque grâce a Pablo, Max ou Amans l absence de jeu en 1ere mi temps rend logique la victoire de Beaumont.

Homme du match: Romain.

Arbitrage: moyen.

Excellent état d'esprit de Beaumont.

merci a Didier , Michel Dany et Christophe.

Ali coach déçu du manque d ambition de ses joueurs.