CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

9 décembre 2017 - 19:52

Dimanche 10 Décembre

L'équipe 1 à rdv à 13h45 ( réception de St Benoit 2 ) aux Terrasses pour :

BATARD PABLO , DRAME HEREBA , DUCOURET VALENTIN , FOFANA IBRAHIMA , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , LAMTI ANAS , LEVESQUE TRISTAN , PAILLER RAFAEL , TUTTLE ELVIS , BORDET ROMAIN , BOURDON MAXENCE , ZICRY JORDANE .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

L'équipe 2 à rdv à 13h40 ( déplacement Portugais de Poitiers ) pour :

BATRUTDINOV ABSAMAT , BOSSARD LOUIS , TOURANI JEREMY , THELLIEZ MICHAEL , NDIAYE PAPA OUMAR , MOHAMED ABD ALLAH YASSIN , MATHELIN BENJAMIN , MARTEAU ALEXANDRE , LIBOUM CISSE VICTOR , JUTEAU AURELIEN , JACQUENOD ALARIC , GREEN THOMAS , BOUCHAREB AMAURY , BARBE THOMAS .

ENTRAÎNEUR : JUTEAU AURELIEN

L'équipe 3 à rdv à 13h15 ( déplacement à Valdivienne ) pour :

ADAM MOHAMED ABDULWAHAB , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR , BRDYS HERVE , BRUNET GUYRECK , CARBONE CRISTIAN , FOUCAULT REMI , FUCHS ADRIEN , KANIA MOHAMED , MANSOURI ASDINE , MATHELIN CHRISTOPHER , PINEAU LOUIS , PEYCLI JEAN GUILHEM , SOUCHAUD CLEMENT , TOUZANI ABDERRAFIK .

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE