CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

16 décembre 2017 - 23:10

Dimanche 17 Décembre

L'équipe 1 à rdv à 13h15 aux Terrasses ( déplacement à Chabournay ) pour :

BATARD PABLO , BOUCHAREB AMAURY , DRAME HEREBA , DUCOURET VALENTIN , FOFANA IBRAHIMA , FURET EMILE , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , LAMTI ANAS , PAILLER RAFAEL , TUTTLE ELVIS , BALANDRE EMILIEN , BORDET ROMAIN , BOURDON MAXENCE .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

L'équipe 2 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( réception de Vouille 2 ) pour :

BATRUTDINOV ABSAMAT , BOSSARD LOUIS , LEBLANC JEREMY , THELLIEZ MICHAEL , PERRAUD MICHAEL , NDIAYE PAPA OUMAR , MATHELIN BENJAMIN , LIBOUM CISSE VICTOR , JUTEAU AURELIEN , JACQUENOD ALARIC , GREEN THOMAS , BITAUDEAU NICOLAS , BARBE THOMAS , ZICRY JORDANE .

ENTRAÎNEUR : JUTEAU AURELIEN .

L'équipe 3 à rdv à 12h00 aux Terrasses ( réception de Vernon ) pour :

ADAM MOHAMED ABDULWAHAB , AUBOIS PETER , BRDYS HERVE , BRECHON ROMAIN , BRUNET GUYRECK , CARBONE CRISTIAN , FUSCH ADRIEN , MARTEAU ALEXANDRE , MATHELIN CHRISTOPHER , SOUCHAUD CLEMENT , TOURANI JEREMY , TOUZANI ABDERRAFIK , PEYCLI JEAN GUILHEM , TEXIER VINCENT .

ENTRAÎNEUR : SOUCHAUD CLEMENT .