UNE VICTOIRE AU BOUT DU SUSPENSE !!!

5 février 2018 - 19:43

Victoire 3 - 1 contre Beruges !!!

Le match du jour opposé le CEP 2 à Beruges 2,sur un terrain sans vie et sur des conditions de jeu et climatiques compliquées  .

Le début du match est brouillon des 2 côtés du à la qualité du terrain. Les 2 première grosses actions du match sont pour le CEP avec une tentative de madjer d'Alaric et puis plus rien côté CEP .

Beruges prend le déçu à l envie et à la combativité sur une équipe du CEP endormi et sûrement rester au vestiaire. C'est à la demi heure de jeu que Beruges en toute logique ouvre le score avec de la réussite sur un corner direct. Au lieu de se ressaisir le CEP sort de son match déjà pas très brillant .

En étant plus solidaire et rejetant la faute sur l un ou l autre, Beruges en profite et se procure plusieurs occasions franches stopper par de bonnes interventions de Thomas et Louis qui monte en puissance et se révèle à son poste , et Aurelien notre gardien qui commence à se prendre pour Pascal Olmeta !!!

Juste avant la mi temps le CEP réagi par Thomas Green et Hacob sans réussite.

0-1 mi temps A la mi temps suite à la causerie le groupe prend conscience que la victoire passera par le jeu et surtout à l envie et la combativité. Sur c est bonne parole le CEP revient sur le terrain avec d'autres intentions!!!!!

L équipe commence à jouer sur toute la largeur du terrain par l intermédiaire de Dieudonné et la bonne rentrée de Ben. Les occasions s'enchaînes sans arrivé à trouvé le cadre ou à battre le gardien de Beruges .

Au bout de 15 minutes Absamat déboule dans la surface est se fait stopper irrégulièrement par le gardien adverse,l arbitre siffle penalty qui sera tiré par le malheureux Thomas Green, dont il voit sa frappe arrêté par gardien très à son avantage depuis le début du match. 2 minutes plus tard suite à une belle combinaison entre Omar et Ben, ils arrivent à trouvé Absamat seul devant le but vide et égalise 1 partout et il reste 25 minutes de jeu.

Le CEP pousse mais Beruges jouent bien le contre. la tension monte suite au efforts sur un terrain difficile ,le match nul n'est pas voulu par les 2 équipes. Le CEP continue de pousser mais voit c est tentative repousser par la défense Berugeoise.

Alors que la fin du match approche il reste 4 minutes de jeu! Le CEP obtient 2 corners successif Le premier ne donnera rien,le deuxième suite à un cafouillage dans la surface verra les frappes de Ben et Louis repousser cette dernière reviens sur Michael ( notre Capitaine ) qui d'une reprise de volée marque et donne l avantage au sien 2-1 pour le CEP .

Sans suivra une scène de joie de la part des joueurs et surtout le record du 100 mètre battu par Aurelien parti de son but pour célébrer le but avec le groupe .

2 minutes plus tard bien lancé dans la profondeur Ben dans un raid solitaire sans va trompé le gardien et assure la victoire du Cep.

Score final 3-1

Belle réaction de l équipe en deuxième mi temps qui a su trouvé les ressources mental,de l'envie ,combativité et surtout du jeu !!!!

Il faudra s'appuyé sur c est qualités pour continuer à jouer les premiers rôles dans se championnat et atteindre l objectif de fin de saison !!!

Homme du match: la réaction en 2 ème mi temps mention spéciale à Louis, Dieudonné, Ben et Thomas barbe.

Merci à Ali pour l arbitrage qui n'est pas toujours évident avec le comportement de certains,et aux joueurs qui ont fait la touche.

Merci a Christophe et aux joueurs de la première qui sont venu voir le match malgré le temps !!!

Bravo à Beruges pour leur combativité et leur solidarité,qui je pense avec ces qualités se sauveront en fin de saison.

À dimanche prochain à Lusignan. ( Mardi et jeudi entrainement suivant le temps )

Michael le Capitaine

Homme du match pour Clément et Aurèl : Michael et Louis bossard mais bravo aux joueurs pour avoir su y croire jusqu'au bout !!!