CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

24 février 2018 - 14:06

Dimanche 25 Février

L'équipe 1 à rdv aux Terrasses à 13h15 ( déplacement à Pouzioux La Jarrie ) pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , FOFANA IBRAHIMA , FURET EMILE , FURET FRANCOIS , KHODEDANIAN HAKOB , LABADIE DORIAN , LAMTI ANAS , NARDO ANGEL , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , SOULAMA ABDOULAYE , TOURANI JEREMY , TUTTLE ELVIS , ZICRY JORDANE , BALANDRE EMILIEN .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

L'équipe 2 à rdv aux Terrasses à 13h45 ( réception de Latille ) pour :

LEBLANC JEREMY , BOSSARD LOUIS , BATRUTDINOV ABSAMAT , THELLIEZ MICHAEL , NDIAYE PAPA OUMAR , MATHELIN BENJAMIN , LION FLORIAN , LIBOUM CISSE VICTOR , LEVESQUE TRISTAN , JUTEAU AURELIEN , GREEN THOMAS , GIRAUD OLIVIER , BITAUDEAU NICOLAS , BARBE THOMAS .

ENTRAÎNEUR : JUTEAU AURELIEN

L'équipe 3 à rdv aux Terrasses à 12h15 ( réception de Bouresse/Persac ) pour :

ADAM MOHAMED ABDULWAHAB , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR , AUBOIS PETER , BRUNET GUYRECK , CARBONE CRISTIAN , JACQUENOD ALARIC , KANIA MOHAMED , MATHELIN CHRISTOPHER , RICHARD EMILIEN , SOUCHAUD CLEMENT , MARTEAU ALEXANDRE , MANSOURI ASDINE , SOUMAH ALY , 14ème à désigner .

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE