VICTOIRE DE LA 2 !!!

28 février 2018 - 11:21

Victoire 3 - 1 contre Latille

L'équipe 2 recevait Latillé avec l'intention de rester invaincu à domicile .

Sous un beau ciel bleu le groupe 2 retrouve enfin son jardin après 2 mois d'absence , un groupe 2 au grand complet ou presque ( un seul absent ce week-end dans le groupe 2) .

La 1er mi-temps est largement en faveur des Cépistes dans la possession du ballon mais pas au niveau du placement notamment mais malgré tout le CEP aurait pu ouvrir le score par 3 fois par l'intermédiaire de Jeremy , Victor et Olivier mais le score ne bougera pas 0 - 0 à la mi-temps .

Tout se jouera en 2ème mi-temps notamment sur les coups de pieds arretés ( notre point fort depuis le début de saison ) puisque le CEP ouvre le score sur un coup franc bien tiré par Thomas G repoussé par le gardien de Latillé mais bien suivi par Victor .

Le CEP alourdit le score sur un corner bien tiré de la part de Victor qui trouve Oumar au 1er poteau qui marque de la tête .

Les Cépistes continue d'attaquer et suite à une faute dans la surface l'arbitre désigne le point de pénalty que transformera Micka notre capitaine , 3 - 0 , suite à un léger relâchement Latillé réduira le score en fin de match .

Victoire 3 - 1 pour la réserve du CEP qui reste invaincu à domicile ( 6 victoires en 6 matchs ) .

La réserve aura 2 déplacements à bien négocier ( Couhé dimanche prochain et Vivonne le samedi 10 mars ) pour continuer notre bonne série mais surtout aller chercher des points car le bilan à l'extérieur n'est pas positif ( 1 victoire , 1 nul , 2 défaites ) donc à nous d'aller chercher des points loin de nos bases pour continuer à rester en haut du classement .

Merci à Asdine pour le coup de main en l'absence de Clement , merci à Nico pour avoir fait la touche durant tout le match .

Homme du match : C'est compliqué de nommer un joueur sur ce match étant donné que collectivement le groupe à été bon sur l'ensemble du match même si tout n'à pas été parfait sur certains points ( on en reparlera dimanche ) .

On se retrouve jeudi bien entendu à l'entraînement !!!