20 mars 2018 à 22:16

UNE BELLE REMONTADA !!!

Victoire 3 - 2 aux Terrasses contre Fontaine Le Comte (3)

L'équipe 2 recevait Fontaine Le Comte (3) aux Terrasses et après une défaite à Vivonne le week-end dernier les Cépistes se devait de réagir pour rester en haut du tableau et ne pas être distancé dans la course à la montée .

Avec quelques absents dans nos 3 équipes seniors ( ce qui n'est pas dérangeant en soit étant donné le nombre de licenciés au club c'est juste qu'il faut prévenir les coachs au plus tard le jeudi soir si vous êtes absents et non d'attendre d'être convoqué pour nous dire " je suis pas là " , c'est un manque de respect pour ceux qui s'occupent de vous la semaine et le week-end , merci d'en prendre note .

La 1er mi-temps est à l'avantage de Fontaine qui bouscule littéralement des Cépistes ( tous le contraire de la 1er mi-temps contre Vivonne avec le même schéma tactique ) et c'est logiquement que Fontaine mène 2 - 0 à la mi-temps suite à une boulette d'Aurèl et un but du au manque de marquage mais malgré ça les Cépistes ont eu quelques occasions d'ouvrir le score pendant cette 1er mi-temps .

Mi-temps : 2 - 0 pour Fontaine

Des changements au milieu de Terrain seront nécessaire pour continuer à exister dans ce match et les joueurs dans le vestiaire sont tellement abattu qu'on se demande comment on va pouvoir rebondir en 2ème mi-temps .

UN AUTRE VISAGE , UNE AUTRE ÉQUIPE .

Les Cépistes attaque la 2ème mi-temps pied au plancher avec une autre organisation , plus d'envie , plus de caractère , plus d'impact et c'est sur corner ( notre spécialité ) que Tristan trouve notre buteur " Papa Oumar " qui réduit la marque , s'en suit une nette domination des Cépistes et sur un coup franc très bien placé Victor remet les 2 équipes à égalité .

Ils restent 25 min dans cette 2ème mi-temps complètement folle et c'est Thomas qui donne l'avantage aux Cépistes à 15 min de la fin , Fontaine à quelques occasions mais sans danger réel pour Aurèl .

Victoire des Cépistes 3 - 2 .

Bravo les gars vous avez réussi avec beaucoup de courage et d'envie à renverser le match , le championnat continue " ON LÂCHE RIEN " .

Merci à Clement pour la touche et Asdine pour le coup de main .

Prochain match le week-end de Pâques ( 1er avril ) à Couhé.