CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

6 avril 2018 - 19:45

Samedi 7 et dimanche 8 Avril !!!

Samedi 7 Avril

L'équipe 1 à rdv à 18h45 aux Terrasses ou 19h00 à St Benoit ( déplacement à St Benoit ) pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , GREEN THOMAS , KHODEDANIAN HAKOB , LABADIE DORIAN , LAMTI ANAS , SOULAMA ABDOULAYE , TUTTLE ELVIS , BALANDRE EMILIEN , BORDET ROMAIN , MOREL AMANS , BOURDON MAXENCE .

ENTRAÎNEURS : MOUSSAOUI ALI et COISCAUD CHRISTOPHE

DIRIGEANTS : JUTEAU AURELIEN et VAUDEL MICHEL

Dimanche 8 Avril

L'équipe 3 à rdv à 12h00 - 12h15 aux Terrasses ( réception de Valdivienne (3) ) pour :

SOUMAH ALY , TOUZANI ABDERRAFIK , SOUCHAUD CLEMENT , RICHARD EMILIEN , MATHELIN CHRISTOPHER , MANSOURI ASDINE , KANIA MOHAMED , FUCHS ADRIEN , FOUCAULT REMI , DEGUITRE LOUIS , CARBONE CRISTIAN , BRUNET GUYRECK , BRDYS HERVE , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR .

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE

DIRIGEANTS : LAMTI ANAS , JACQUENOD ALARIC et COISCAUD CHRISTOPHE + des gars de l'équipe 1 on compte sur vous pour l'arbitrage .

L'équipe 2 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( réception des Portugais De Poitiers ) pour :

BITAUDEAU NICOLAS , FOFANA IBRAHIMA , FURET EMILE , JUTEAU AURELIEN , KOUIDER AZIZ , LEVESQUE TRISTAN , LIBOUM CISSE VICTOR , MATHELIN BENJAMIN , PERRAUD MICHAEL , THELLIEZ MICHAEL , TOURANI JEREMY , BATRUTDINOV ABSAMAT , BOSSARD LOUIS , BATARD PABLO .

ENTRAÎNEURS : JUTEAU AURELIEN et LAFAILLE CLEMENT

DIRIGEANTS : MOUSSAOUI ALI , COISCAUD CHRISTOPHE , VAUDEL MICHEL + des gars de l'équipe 1 on compte sur vous ( photos notamment  )