CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

12 mai 2018 - 12:38

Samedi 12 et Dimanche 13 Mai

Samedi 12 Mai

L'équipe 1 à rdv à 18h00 aux Terrasses ( déplacement à Valdivienne ) pour :

FURET EMILE , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , GREEN THOMAS , LABADIE DORIAN , LAMTI ANAS , MOUSSAOUI ALI , SOULAMA ABDOULAYE , TUTTLE ELVIS , ZICRY JORDANE , BALANDRE EMILIEN , LEBLANC JEREMY , MOREL AMANS .

ENTRAINEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

DIRIGEANT : AURELIEN JUTEAU

Dimanche 13 Mai

L'équipe 3 à rdv à 12h00 - 12h15 aux Terrasses ( reception de Magné/La Ferrière ) pour :

JACQUENOD ALARIC , MARTEAU ALEXANDRE , KANIA MOHAMED , CLEMENT SOUCHAUD , EMILIEN RICHARD , CARBONE CRISTIAN , TOURANI JEREMY , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR , IBRAHIMA FOFANA , KHODEDANIAN HAKOB , BRDYS HERVE , DEWI KARAMAN , BRUNET GUYRECK , MOUSTAPHA DIALLO .

ENTRAINEUR : ASDINE MANSOURI

ARBITRE CENTRE : FURET FRANCOIS ( Merci jeune homme )

L'équipe 2 à rdv à 13h15 pour suivre la 1er mi-temps de nos copains de la 3 ( reception de Couhé ) pour :

AURELIEN JUTEAU , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , PAPA OUMAR NDIAYE , THELLIEZ MICHAEL , PEYCLI JEAN GUILHEM , LION FLORIAN , PERRAUD MICHAEL , MATHELIN BENJAMIN , ABDOULAYE ABOUBAKAR , LIBOUM CISSE VICTOR , LEVESQUE TRISTAN ,  BOSSARD LOUIS  , NARDO ANGEL , BATRUTDINOV ABSAMAT .

ENTRAINEUR : AURELIEN JUTEAU

DIRIGEANTS : CHRISTOPHE COISCAUD ET ALI MOUSSAOUI