CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

25 mai 2018 - 21:29

Dimanche 27 Mai

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reception de la réserve de Fontaine Le Comte ) pour :

BORDET ROMAIN , LEBLANC JEREMY , MOREL AMANS , ZICRY JORDANE , TUTLLE ELVIS , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , LAMTI ANAS , LABADIE DORIAN , KHODEDANIAN HAKOB , GREEN THOMAS , GIRAUD OLIVIER , FURET FRANCOIS , FURET EMILE , FOFANA IBRAHIMA .

ENTRAÎNEURS : MOUSSAOUI ALI et COISCAUD CHRISTOPHE

L'équipe 2 à rdv à 13h15 aux Terrasses ( déplacement à Rouille ) pour :

BARBE THOMAS , BITAUDEAU NICOLAS , JUTEAU AURELIEN , KOUIDER AZIZ , LEVESQUE TRISTAN , LIBOUM CISSE VICTOR , LION FLORIAN , MATHELIN BENJAMIN , NARDO ANGEL , PERRAUD MICHAEL , THELLIEZ MICHAEL , BATRUTDINOV ABSAMAT , PEYCLI JEAN GUILHEM , DEGUITRE LOUIS .

ENTRAÎNEURS : JUTEAU AURELIEN et LAFAILLE CLEMENT

L'équipe 3 à rdv à 13h15 aux Terrasses ( déplacement à St Secondin ) pour :

TOURANI JEREMY , SOUCHAUD CLEMENT , RICHARD EMILIEN , PORCHERON KEVIN , MARTEAU ALEXANDRE , KANIA MOHAMED , JACQUENOD ALARIC , CARBONE CRISTIAN , BRUNET GUYRECK , BRDYS HERVE , BATARD PABLO , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR , DEWI KARAMAN , 14 ème à désigner .

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE

Après les matchs des 3 équipes , Barbecue de fin de saison aux Terrasses payé par les coachs 2 et 3 , merci de bien vouloir rester , prévoir Coca , Charbons notamment merci !!!