5 mai 2010 à 20:58

TERRAIN:moyen

ARBITRAGE:bon

HOMME DU MATCH:toute l'équipe

Le match décisif pour la montée et ZUT l'équipe adverse vient renforcée:1 joueur de la 1ere et 2 joueurs des -18 AIE AIE AIE et chez nous quelques absents mais une équipe motivée et décidé d'en découdre.

Cela me semble mal engagé mais ce ne serait pas s'en croire à une équipe de guerriers soudée et forte mentalement que l'on a vu évoluer très à l'aise et sans complexe.

1-1 les gars ne laissent rien,les espaces sont fermés,même renforcée,l'adversaire n'oppose que très peu de résistance,les plus belles occasions sont à mettre à l'actif de notre équipe et on sentait que l'on pouvait aggraver le score.

Fin du match,3-1 pour le CEP emplement mérité et un 5-1 aurait été largement justifié sur l'ensemble du match.

L'équipe a été très forte,certains sur qui l'on ne croyait plus beaucoup ont tout donné les remplacants ont été formidables.BRAVO les gars vous la méritez votre montée.MAIS j'ai appris dans la soirée que VERRIERES a fait forfait ce qui remet les pendules à l'heure donc rien n'est encore joué,le prochain match POITIERS PTT3 sera lui décisif.

Motivé les gars jusqu'au bout il faut se battre et la victoire n'en sera que plus méritante.Nous sur la touche on n'y croit dur comme fer à la montée et on l'aura.