8 mai 2012 à 12:59

CEP - LESPINASSE
Temps : beau
Arbitrage : très bon
Homme du match : tout le monde

Le Cep s'attendait à une grosse opposition, Lespinasse étant deuxième depuis le début du championnat.
Une rencontre qui démarre très bien avec l'ouverture du score dès la 5 ème minute, par Sylvain du pied droit sur Corner tiré par Fulvio.

Douche froide : Lespinasse égalise par surprise sur un contre , une frappe croisée qui voit le ballon rebondir juste devant Ben et mourir dans nos filets, pour la troisième fois de l'année. Merci au Terrain..

Vont s'en suivre un penalty de Jab, un but en contre de Ludo et une frappe magnifique en dehors de la surface de Fulvio qui finit en lucarne opposée.
Mi - temps : 4-1, le gros du travail est fait, l'envie est la, le réalisme aussi.

La deuxième mi-temps sera beaucoup plus physique, tendue, le niveau de jeu va s'en ressentir. Le banc de Lespinasse bouillonne, s'emporte pour un rien, critiquant arbitres et joueurs. Des tacles plus viriles des deux côtés qui ne vont pas empêcher le Cep de marquer trois fois
Fulvio sur coup franc : 5-1
Arnaud sur un cafouillage dans la surface : 6-1
Fulvio donnera le dernier but pour le Cep ( Mathias ) qui finit à 7-1 contre un club de Lespinasse bien décevant..

BRAVO LES GARS !!!!

PS: L'équipe 2 ne jouait pas ce week-end car l'équipe étaient exempt , à noté la victoire de Vivonne 3 contre Champagné 4 à 2 , la 2 reste 2ème au classement encore 1 victoire et la montée en 5ème div sera validé . MERCI VIVONNE 3 !!!