5 septembre 2016 à 20:59

VICTOIRE 3 - 1 !!!!

à Savigny L'Evescault !!!!

Pour ce 1er match de la saison 2016-2017 l'équipe 2 fait un court déplacement à Savigny L'Evescault .

Avec un effectif réduit ( 12 avec le coach ) , l'ambiance est (très) bonne au sein du groupe , les nouveaux sont très bien intégrés , tout le monde est à l'heure du rdv et pour un coach c'est magnifique , faut continuer comme ça .

Le message du coach avant le match c'était " l'envie , la combativité et la solidarité " .

Sur la 1er mi-temps , le CEP à souffert sur un terrain difficile et un adversaire seulement à dix mais qui à été  énormement solidaire , le CEP mal en place sur le Terrain à un peu souffert des contres-attaques adverses mais à la 10ème min Thomas fait une belle transversal en direction de Ibrahima qui du gauche reprend parfaitement la balle pour la loger petit filet .

Puis 10min plus tard Gary lance Elie qui d'une frappe sèche trompe le gardien . 2 - 0 pour le CEP .

En 2ème mi-temps ça sera un peu pareille qu'en 1er mi-temps c'est à dire pas beau à voir pour les spectateurs de Savigny avec un arbitre qui siffle tout et n'importe quoi mais Aurèl essaye de calmer les deux équipes pour éviter que ça partes dans tout les sens et malgré les erreurs d'arbitrages les 2 équipes préfèrent en rire .

Avant la pause fraîcheur c'est Alexis qui sert Benjamin pour aggraver le score , tandis qu'Aurèl aura tenté plusieurs frappes sans aggraver le score ( malheureusement pour lui ) mais le principal c'est les 4 points , puis en fin de match l'arbitre signale un pénalty pour Savigny inexistant  , victoire 3 - 1  pour le CEP .

Dans le vestiaire tout le monde est heureux et le Capitaine  Alex laisse le soin au coach de faire le cri de la victoire .

Un grand merci au club de Savigny L'Evescault pour l'accueil et leurs bons comportements sur et en dehors du terrain ( Le ménage à été fait chez eux et ce club à fait beaucoup parler l'an dernier mais je peux vous dire que tout ça est fini , Savigny à été exemplaire donc bravo à eux )

Bravo à tous , bravo pour l'ambiance qui règne dans ce groupe en espérant être plus nombreux dans 15 jours pour inaugurer notre nouveau stade ( main courantes etc ...........) contre Valdivienne .

Homme du match : tout le monde mais particulièrement Thomas Barbe .

Un grand merci à Alaric d'être venu faire la touche à Savigny .

Merci à Bernard pour nous avoir donné les chaussettes .

Entraînement mardi et jeudi match amical en priorité pour l'équipe 2 contre l'équipe de l'association des sourds de Poitiers , match à 19h45 aux Terrasses .