7 novembre 2016 à 18:14

L'EQUIPE 1 N'Y ARRIVE PAS !!!

Défaite à Jaunay Clan 3 - 1 .

Quand il y a trop d'absents, c'est soit l'équipe 1, soit l'équipe 2 qui en paye le prix. Et ce dimanche, c'est l'équipe 1 qui en a été victime quoique ... ( pas d'accord car seulement 2 absents en 1 et 5 absents en 2 )

L'entame du match est pour les locaux et la domination s'accentue. A la 10ème minute, Jaunay clan ouvre la marque sur penalty un peu sévère.

Le CEP a du mal à réagir par manque de combativité, d'engagement et surtout de mouvement.... Conséquence, à la 40ème, sur un corner, les locaux double la mise. Le CEP réagit mais ni Hakob ni Fofana par deux fois n'arrivent à réduire la marque.

La 2ème mi temps voit enfin le réveil du CEP mais Fulvio ou Fofana ratent leurs occasions. Sur une touche(le CEP a donné 90 % de ses remises en jeu à l'adversaire), récupérée dans leur surface, en 3 passes , Jaunay-clan marque le 3ème but..

Après quelques sauvetages de Dieudo, le CEP essaie de sauver l'honneur...gràce à Gary à la 80ème.. Jéremy aurait pu permettre au CEP de revenir à 3-2 mais il rate son face à face avec le gardien.

La fin du match s'est malheureusement mal fini puisque Valentin s'est pris un carton rouge (le joueur de Jaunay-Clan également)...

On aurait pu jouer les premiers rôles mais après ce match, la vérité du terrain montre que ce sera plus l'autre partie du tableau qu'il faudra jouer. Mais si on ne réhausse pas notre niveau de jeu (trop de mauvais contrôle, de frappes, de passes, manque de combativité... ) et qu'on ne resserre pas le marquage, on peut très vite se retrouver dans la zone rouge et compromettre les ambitions de l'équipe 2.

Certains joueurs sont capables de faire largement mieux physiquement et techniquement.

Bon arbitrage.

Bravo à l'équipe de Jaunay Clan et à son coach