13 mars 2017 à 16:31

LE DERBY POUR LE CEP !!!!

Victoire 4 - 2 pour les Cépistes !!!

La victoire était en nous !!!

Le début de la rencontre est en faveur du CEP avec une bonne entame d'Hakob et Fofana qui auraient pu ouvrir le score dès la 2ème minute. Il faudra seulement patienter jusqu'à la 12ème minute pour que l'opportuniste Fofana tire dans lucarne du portier des 3 cités.

Puis après plus rien. les locaux dominent largement mais ne se créent pas d'actions dangereuses. Au retour des vestiaires, les joueurs des 3 cités poussent mais Dieudo et sa défense résistent bien.

Sur un corner, la défense locale tarde à dégager le ballon. Il n'en faut pas plus au général Fofana pour expédier le ballon au fond des filets. 2-0 pour le CEP.

Avant la 70ème minute, Fulvio s'engage sur le côté gauche..va t'il frapper..non il sert un caviar à Anas qui marque le 3ème but. Mais 5 min plus tard, sur une contre-attaque, les locaux reviennent à 3-1. Ce but les réveille, mais la défense cépiste résiste encore et sur un contre Fulvio sert magnifiquement Hakob qui marque le 4-1.

juste avant le temps règlementaire, l'arbitre siffle un pénalty sur un joueur qui était hors-jeu. Jordane plonge du bon côté mais la balle finit en pleine lucarne: 4-2

objectif maintien est en bonne voie. cependant, beaucoups de joueurs  ont manqué de conditions physique, de combativité et de solidarité.

Très bon arbitrage dans l'ensemble.

Homme du match: Hakob mais un grand  bravo à Touré et à Dieudo et sa défense...ainsi qu'à Fulvio pour ses 2 passes décisives et à Fofana pour ses 2 buts..

Bon état d'esprit des 3 cités malgré les enjeux. Très bon accueil  et bonne chance à eux pour la suite du championnat.

merci à Clément, Raynald et Nico pour nous avoir supporté ce dimanche.

Ali coach