22 mai 2017 à 16:38

UNE VICTOIRE DE GRANDE CLASSE !!!

Victoire 4 - 0 contre Montmorillon (4)

Dimanche l'équipe 2 se déplaçait à Montmorillon ( le 2ème du championnat ) avec seulement 11 joueurs car un joueur n'est pas venu et puis je compte pas les absents car malheureusement ça devient une habitude , entre ceux qui répondent pas au sms et j'en passe .

Bref les meilleurs sont présent dans la joie et la bonne humeur , heureux d'être ensemble en ce beau dimanche malgré qu'il à fait quand même chaud .

Avec le traditionnel 4-2-3-1 avec Asdine dans les buts , dans l'axe Aurèl le coach et Michael Perraud , sur les cotés Christo et Thomas Barbe , au milieu Benjamin et Clement S , en 10 Heraba sur les cotés Moustapha et Alaric et devant Alex Darcheville .

La 1er mi-temps est largement en faveur de Montmorillon qui font énormement courir les Cépistes en faisant tourner le ballon et ont eu quelques belles occasions d'ouvrir la marque mais Asdine interviendra plusieurs fois en cette 1er mi-temps .

A la 35ème min c'est Hereba qui part seul face au but et ouvre la marque , 1 - 0 pour les Cépistes à la mi-temps .

L'équipe 2 va t'elle craquer physiquement et mentalement en 2ème mi-temps face à une équipe qui joue très bien au ballon  ?

Et bien non , à par le 1er 1/4 d'heure ou Montmorillon pousse pour essayer d'égaliser , le CEP va tranquillement confisquer le ballon à l'adversaire , être plus tranchant à la récuperation du ballon et c'est logiquement qu'Alex Darcheville notre capitaine va doublé la mise à l'heure de jeu .

Puis dans les 10 denières minutes c'est les frères Mathelin ( Benjamin et Christopher ) qui vont marquer le 3ème et 4ème but de la rencontre .

Fin du match , 4 - 0 pour le CEP , une belle récompense pour ce groupe .

Bon arbitrage .

Homme du match : 11 guerriers qui ont fait honneur au club , bravo les gars !!!

Dernier match de la saison 2016-2017 dimanche prochain aux Terrasses avec pour objectif " GAGNER " pour terminer 3ème de la poule .

Aurèl