6 septembre 2017 à 00:25

UNE BELLE VICTOIRE !!!

Victoire 5 - 1 !!!

A Taizé,Aizie les consignes et le sérieux ont été appliqués par les Cépistes qui vont prendre durant presque tout le match la direction du jeu.

Dominateurs, les Cépistes ont tardé pour ouvrir le score même si Hereba ou Val auraient pu ouvrir le score avant la demi-heure de jeu. Mais c'est Omar qui va leur montrer le chemin du but sur une chevauchée bien relayé par Hereba. Le CEP continue et l'entrée d'Amans va être foudroyante car en 5 min il marque deux beaux buts. Mais Val est têtu et sur un corner il met un 4ème but juste avant la mi-temps .

La seconde période est plus ennuyante car le CEP baisse de rythme malgré deux  bonnes actions de Fofana (deux penaltys non sifflés..) ou d'Hereba. De toute façon, le match étant plié , il fallait faire tourner l'effectif et éviter des blessures inutiles. Cela n' a pas empêché Dieudo de marquer un superbe coup franc pour le 5è but du CEP.

En fin de match, les locaux ont fini par réduire le score sur un ballon maladroitement perdu.

Homme du match: l'équipe mais mention spéciale à Omar.

Bon arbitrage

Bon état d'esprit de Taizé Aizie

Merci à Yannick pour les polos spécial staff !!!