CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

9 mars 2018 - 23:03

Samedi 10 et Dimanche 11 Mars

Samedi 10 Mars

L'équioe 2 à rdv à 18h15 aux Terrasses ( déplacement à Vivonne ) pour :

BARBE THOMAS , BITAUDEAU NICOLAS , FOFANA IBRAHIMA , FURET EMILE , GREEN THOMAS , JUTEAU AURELIEN , LEVESQUE TRISTAN , LIBOUM CISSE VICTOR , LION FLORIAN , MATHELIN BENJAMIN , NARDO ANGEL , THELLIEZ MICHAEL , BATRUTDINOV ABSAMAT , BOSSARD LOUIS .

ENTRAÎNEURS : JUTEAU AURELIEN et LAFAILLE CLEMENT .

Dimanche 11 Mars

L'équipe 3 à rdv à 12h15 ( déplacement à Chateau Larcher ) pour :

SOUMAH ALY , LEBLANC JEREMY , SOUCHAUD CLEMENT , PERRAUD MICHAEL , MOHAMED ABD ALLAH YASSIN , MATHELIN CHRISTOPHER , MANSOURI ASDINE , KHODEDANIAN HAKOB , KANIA MOHAMED , FUCHS ADRIEN , DEGUITRE LOUIS , CARBONE CRISTIAN , AUBOIS PETER , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR .

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reception de Fleuré (2) ) pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , FURET FRANCOIS , GIRAUD OLIVIER , LABADIE DORIAN , LAMTI ANAS , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , SOULAMA ABDOULAYE , TOURANI JEREMY , TOURE N'FAMARA , TUTTLE ELVIS , ZICRY JORDANE , BALANDRE EMILIEN , BORDET ROMAIN , MOREL AMANS .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .