CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

16 mars 2018 - 20:18

Dimanche 18 Mars

L'équipe 1 à rdv à 11h45 aux Terrasses ( déplacement à Beaumont match à 13h15 ) pour :

ABDOULAYE ABOUBAKAR , FURET EMILE , FURET FRANCOIS , FOFANA IBRAHIMA, LABADIE DORIAN , BARBE THOMAS , SOULAMA ABDOULAYE , TOURE N'FAMARA , ZICRY JORDANE , BALANDRE EMILIEN , BORDET ROMAIN , LEBLANC JEREMY , MOREL AMANS , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

L'équipe 2 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reception de Fontaine Le Comte 3 ) pour :

TOURANI JEREMY , THELLIEZ MICHAEL , PERRAUD MICHAEL , NDIAYE PAPA OUMAR , MATHELIN BENJAMIN , LIBOUM CISSE VICTOR , JUTEAU AURELIEN , GREEN THOMAS , BITAUDEAU NICOLAS , AZIZ KOUIDER, BATRUTDINOV ABSAMAT , BOSSARD LOUIS , PEYCLI JEAN GUILHEM , LEVESQUE TRISTAN .

ENTRAÎNEURS : JUTEAU AURELIEN et LAFAILLE CLEMENT

L'équipe 3 à rdv à 12h00 aux Terrasses ( reception de Usson/L'Isle 3 ) pour :

BRUNET GUYRECK , DEGUITRE LOUIS , CARBONE CRISTIAN , AMBARTSUMIAN ASTVATSATUR , KANIA MOHAMED , LAMTI ANAS , MANSOURI ASDINE , MARTEAU ALEXANDRE , MATHELIN CHRISTOPHER , RICHARD EMILIEN , SOUCHAUD CLEMENT , BRDYS HERVE  , TOUZANI ABDERRAFIK .

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE