CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

4 mai 2018 - 18:54

Dimanche 6 Mai !!!

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reception de Beruges ) pour :

JORDANE ZICRY , ABDOULAYE SOULAMA , THOMAS BARBE , ANAS LAMTI , OLIVIER GIRAUD , FRANCOIS FURET , VICTOR LIBOUM CISSE , EMILIEN BALANDRE , THOMAS GREEN , AMANS MOREL , JEREMY LEBLANC , IBRAHIMA FOFANA , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , ABDOULAYE ABOUBAKAR .

ENTRAÎNEURS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD .

L'équipe 2 à rdv aux Terrasses à 13h15 ( déplacement à Lusignan ) pour :

AURELIEN JUTEAU , MICHAEL THELLIEZ , ANGEL NARDO , PAPA OUMAR NDIAYE , EMILE FURET , TRISTAN LEVESQUE , JEAN GUILHEM PEYCLI , ABSAMAT BATRUTDINOV , BENJAMIN MATHELIN , AZIZ KOUIDER , LOUIS BOSSARD , LOUIS DEGUITRE , AXEL HAYOUN , FLORIAN LION .

ENTRAÎNEURS : AURELIEN JUTEAU et CLEMENT LAFAILLE .

L'équipe 3 à rdv aux Terrasses à 13h30 ( déplacement aux Roches Prémaries ) pour :

PETER AUBOIS , EMILIEN RICHARD , GUYRECK BRUNET , ASTVATSATUR AMBARTSUMIAN , MOHAMED KANIA , JEREMY TOURANI , ADRIEN FUCHS , CRISTIAN CARBONE , TOUZANI ABDELRAFIK , HERVE BRDYS , NICOLAS BITAUDEAU , ALARIC JACQUENOD , JEROME GROUSSOL ,

ENTRAÎNEUR : MANSOURI ASDINE