CONVOCATION EQUIPE 1 , 2 et 3 !!!

3 octobre 2019 - 23:40

Samedi 4 et dimanche 5 Octobre !!!

Samedi 4 Octobre

L'équipe 2 à rdv à 18h00 ( déplacement à Valdivienne ) pour :

DIARRA IBRAHIM ,  KEVIN GENDREAU , BITAUDEAU NICOLAS , JACQUENOD ALARIC , ABDOULAYE ABOUBAKAR , FAURE REMY , BRUNET GUYRECK , DAOUAIRI NABIL , ERRABIA ALEXIS , FERRET ALEXIS , KHODEDANIAN HAKOB , NDIAYE PAPA OUMAR , PREDOT FLORENTIN , MONTSALLUT THEOTIME .

ENTRAINEUR : MANSOURI ASDINE

DIRIGEANTS : MOUSSAOUI ALI et JUTEAU AURELIEN

Dimanche 5 Octobre

L'équipe 3 à rdv à 12h00 aux Terrasses ( reception de Dissay ) pour :

AVARO REMONDO JORIM , BONAMY DYLAN , FERRET DYLAN , FERRET MAXIME , JUTEAU AURELIEN , LABADIE DORIAN , MANSOURI ASDINE , MONTOUX JULIEN , MRZYGLOD ADRIEN , PARTAUX FLORIAN , PEYCLI JEAN GUILHEM , SIDIBE FOUSSENI , SOUCHAUD CLEMENT , TEXIER VINCENT .

ENTRAINEURS : JUTEAU AURELIEN et GOUBON QUENTIN

DIRIGEANTS : KANIA MOHAMED et JACQUENOD ALARIC

L'équipe 1 à rdv à 13h45 aux Terrasses ( reception de St Savin/St Germain pour :

BARBE THOMAS , BOUCHAREB AMAURY , CLAVAUD CAMILLE , BALANDRE EMILIEN , ECHEVARD ALEXIS , KONE MOHAMED AZIZ , LAMTI ANAS , MAREUIL BENJAMIN , MOREL AMANS , SAGNON KASSIAN DIEUDONNE , DERNAULT CHRISTOPHER , YAGOUB OSMAN LOAY , MATHELIN BENJAMIN et JOLIVET EMMANUEL .

ENTRAINEUR : ZAIDI ZAKARY

DIRIGEANTS : ALI MOUSSAOUI et CHRISTOPHE COISCAUD